Quel est le rapport VG / PG dans les vapes ?

Les e-liquides sont une partie importante de votre expérience de vapotage, mais vous pourriez bien être confus par la mention de VG et PG - que signifient ces termes ? Le VG et le PG sont des ingrédients clés des e-liquides pour la vape. Cet article va explorer ces deux ingrédients, avec un aperçu du ratio VG / PG - ce qu'il signifie et comment il affecte votre expérience de vapotage. Avant toute chose, nous devrions considérer ce que font ces deux ingrédients.
La glycérine végétale (VG) est utilisée pour épaissir le e-liquide et, à son tour, aider à créer une vapeur dense dans les vapes sub-ohm.
Propylène Glycol (PG) - fournit la sensation de throat hit qui a été comparée à la fumée.
Les e-liquides VG et PG sont-ils sans risque ?
Ces deux ingrédients ont été incorporés dans les e-liquides pour la vape avec beaucoup de précautions. La plupart des e-liquides et des recharges pour e-cigarettes utilisent VG et PG comme ingrédients, ils sont donc très courants. Il est important de noter que les e-liquides VG et PG contiennent de la nicotine, qui est une substance qui crée une dépendance.Comprendre les types de liquides : L'effet du ratio VG / PG
Un facteur important, lorsqu'il s'agit de VG et de PG, est le ratio. C'est parce qu'un ratio différent a un impact sur l'expérience que vous aurez. En gardant cela à l'esprit, à quels types de ratios pouvez-vous vous attendre ? Et, qu'est-ce qu'ils font différemment ?- E-liquide classique : Parfois, un "classique" est tout simplement le bon choix. C'est peut-être le cas de ce type de e-liquide, qui contient un volume plus important de VG que de PG - généralement un ratio PG de 70 % ou plus. La sensation de "throat hit" qu'il procure est similaire à celle de la cigarette - un bon choix pour les fumeurs adultes qui sont en train de passer aux e-cigarettes.
- E-liquide 50/50 : Relativement simple, ce type d'e-liquide est souvent composé de moitié de VG et de moitié de PG. Cela permet une expérience de vapotage flexible qui signifie que vous pouvez expérimenter des éléments à la fois d'un e-liquide classique et du vapotage sub-ohm.
- E-liquide sub-ohm : Autrement connu sous le nom de "max VG", ils sont généralement construits avec un volume élevé de VG - 50% ou plus. Le VG rend un e-liquide épais, ce qui produit à son tour un volume élevé de vapeur. C'est ce qu'on appelle communément le vaping sub-ohm.