Quelle est la différence entre les cigarettes électroniques jetables et réutilisables ?

Les cigarettes conventionnelles sont de plus en plus remplacées par des alternatives moins nocives et plus intéressantes, parmi lesquelles les pods sont particulièrement populaires. Les pods sont des e-liquide utilisant des liquides salés à forte teneur en nicotine, ils sont donc d'une force égale à celle du tabac. Les bouffées sont serrées, mais sans un fort coup dans la gorge et beaucoup de vapeur. Les produits jetables sont appréciés pour leur odeur agréable et l'absence d'arrière-goût de tabac. Les fabricants proposent aux fumeurs des cigarettes jetables incroyablement délicieuses : du tabac classique à une combinaison folle de sucré, frais et acide. Les produits jetables les plus populaires à saveur énergétique avec de la glace, des baies, des mélanges de fruits. Les cigarettes électroniques jetables sont faciles à utiliser et ne nécessitent pas d'entretien. Pour l'allumer, il suffit d'appuyer sur le bouton ou de le faire glisser, l'appareil s'allume automatiquement. Il existe des cigarettes électroniques réutilisables et jetables avec un système similaire.

La différence entre les cigarettes électroniques jetables et réutilisables

D'après leur nom, il est clair que les produits jetables, comme les cigarettes ordinaires, sont immédiatement jetés après avoir fumé. Le nombre de bouffées que vous devez faire avant cela dépend du modèle jetable. Les e-cigarettes réutilisables de type ouvert sont vendues à la fois comme un ensemble complet et chaque élément séparément : vaporisateurs, cartouches, etc. Les consommateurs peuvent entretenir eux-mêmes la vape et choisir la nicotine en fonction de la force et du goût. L'e-cigarette jetable, qui est remplie par l'usine d'un certain volume de liquide au goût et au ratio VG/PG (glycérine végétale et propylène glycol), appartient aux dosettes de type fermé. Il n'y a aucun moyen de remplacer la cartouche, qui sert de réservoir et de chambre d'évaporation avec des éléments chauffants. De plus, les produits jetables ne sont pas facturés. Pour eux, les fabricants fournissent une batterie d'un volume suffisant pour fumer tout le liquide. L'unité électronique reste donc intacte, et les dispositifs jetables eux-mêmes sont scellés.

Vapes jetables : sécurité électronique

Comme mentionné précédemment, le système de dosettes jetables est conçu pour la nicotine salée. Il fait également partie des patchs spéciaux destinés aux personnes qui veulent vaincre la dépendance au tabac. À cette fin, un dispositif électronique similaire a été inventé, capable de satisfaire la "faim" de nicotine sans conséquences graves pour l'organisme. Des études ont montré que les vapes jetables avec des solutions salines ne sont pas dangereuses pour les fumeurs actifs et passifs. C'est pourquoi ils sont approuvés par le ministère américain de la santé et des services sociaux. Pour vous en assurer, vous pouvez acheter des cendres et constater qu'il n'y a pas de goudron ni d'autres produits de combustion nocifs pendant leur utilisation. Techniquement, la vape jetable est également plus sûre que les autres options. Tout d'abord, il est impossible pour l'utilisateur de choisir une puissance élevée et d'abuser du dosage. Deuxièmement, les cigarettes jetables sont protégées contre les courts-circuits en cas de surchauffe. Les cigarettes jetables sont légères et compactes, on les emporte avec soi toute la journée et on ne les sent pas. En règle générale, le plastique est utilisé pour la fabrication, son poids varie donc entre 20 et 50 g. L'appareil avec des paramètres de 19 par 115 mm ressemble à un cigare épais, et avec des côtés de 74 par 46 par 22 mm - comme une paire de boîtes d'allumettes avec un embout. À tout moment, vous pouvez sortir un tel appareil électronique miniature jetable de votre poche, de votre sac à main ou de votre sac pour profiter du moment présent. Est-il rentable de prendre des dosettes jetables Les dosettes jetables sont peu coûteuses et abordables même pour les étudiants. Le prix des produits jetables n'est pas plus élevé que le coût moyen des vapes réutilisables et classiques. La faible puissance du pod permet également à un gros fumeur de faire des économies, car il permet une consommation modérée de nicotine. La cigarette jetable à base de solution saline satisfait la faim de nicotine en cinq bouffées environ. Vous pouvez donc acheter une cigarette jetable et l'utiliser pendant longtemps. À titre de comparaison, nous proposons d'estimer le rapport entre les substances responsables de l'effet de volume et de force de la vapeur dans les portions standard : pour les sels liquides sur dosettes - 50/60 ou 50/50 à un dosage de 25-50 mg ; pour les vapes régulières - 70/30 à un dosage de 1,5 mg, 3 mg, 6 mg. Ainsi, la durée de la pause cigarette est plus courte, ce qui permet de réaliser des économies significatives.

À qui conviennent les cigarettes jetables

Les cigarettes jetables sont différentes non seulement en termes de goût, mais aussi de sensations dans la gorge. Si vous voulez savoir ce qu'est un trotch et quelle est son essence, trouvez des modèles à l'effet approprié. C'est ce que l'on appelle le coup de souffle à l'arrière de la gorge. Dans le système de pods, tout est disposé différemment, et pour ceux qui veulent tester une force et une netteté du coup plus faibles, ces générateurs de vapeur jetables seront bien utiles. Pour ceux qui veulent arrêter de fumer, la cigarette électronique jetable sera une excellente alternative. Tout d'abord, il ne vous débarrassera pas brusquement de la nicotine et ne vous fera pas perdre l'habitude de fumer. Deuxièmement, tôt ou tard, le jetable sera épuisé, et donc les prochaines e-cigarettes jetables peuvent être achetées avec une force, un volume, etc. plus faibles. Ceux qui ne sont pas encore familiarisés avec la sensation du vapotage devraient acheter une cigarette électronique jetable. Il vous aidera à évaluer l'effet de la vape, à comprendre vos préférences, à choisir votre fabricant. Il est très pratique pour les débutants qui ne veulent pas perdre de temps et comprendre les nuances. Si vous souhaitez tester le système de pods à moindre coût, faites également attention aux options jetables.

Comment choisir des cigarettes jetables ?

Si vous ne savez pas quels produits jetables bon marché commander, sachez que la quantité de liquide et la concentration de nicotine qu'il contient jouent un rôle essentiel. Un petit volume de 4,8 à 5 ml remplacera 2 paquets de cigarettes. Un seul 14 ml suffira pour deux fois plus de temps. Pour ceux qui fumaient des cigarettes fortes, un liquide de 50 mg convient. C'est le plus acidulé. 20 mg est caractérisé par une force moyenne et un hit de gorge presque imperceptible. e-liquide très léger pour ceux qui n'ont pas du tout fumé ou qui aiment les narguilés mous - 5 mg.

Nombre de bouffées d'e-cigarette

Un bon e-liquide pour 5 000 bouffées est suffisant pour une longue période, surtout si vous l'utilisez peu et rarement. C'est une option pour ceux qui sont déjà familiarisés avec cette vape par le goût et l'effet. Les vapes jetables de 3 000 à 5 000 bouffées sont un peu moins chères et conviennent pour tester de nouvelles saveurs. Si vous voulez acheter un jetable bon marché ou l'essayer pour la première fois, choisissez-en un avec moins de bouffées - 1500-3000. Si vous avez du mal à faire un choix, le consultant Vape Me vous proposera des modèles qui répondent à vos souhaits et à vos capacités financières. Les fumeurs peuvent être de couleur vive ou de couleur unie foncée pour les hommes et les femmes, il existe également des options unisexes. Mais il s'agit là de préférences purement individuelles.